Le préfet de police du Sud-Comoé, le commissaire divisionnaire Adon Aristide, a présenté, jeudi 07 novembre 2024, le bilan de la 9è édition de l’opération Épervier marqué par le démantèlement de 81 fumoirs et la saisie de 2 034,5 kg de cannabis dans la région du Sud-Comoé.
Ce bilan a été communiqué lors du lancement officiel de la 10e édition de cette opération sécuritaire. Il témoigne de l’engagement de la police nationale dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et la délinquance, a-t-il fait savoir.
En plus des stupéfiants, l’opération a permis la saisie de 34 g de cocaïne et 139,172 tonnes de médicaments de qualité inférieure falsifiés (MQIF), dont 8 420 gélules de Tramadol et 600 comprimés de Diazépam. Au total, 136 individus ont été interpellés pour des infractions liées à la consommation, la détention, la vente, et le trafic de ces produits illicites.
L’opération Epervier, pilotée par la Police nationale, a pour but d’assurer un climat de sécurité renforcé à l’approche des fêtes de fin d’année, période souvent propice aux actes criminels.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article